Close

Newsletter

Workshop

Innoweave Impact Accelerator
National Online - (in french)

This information session will be held in french

Innoweave vous invite à participer à l’atelier de travail national Accélérateur d’impact

Depuis sa création en 2012, Innoweave a créé des outils d’innovation sociale qui ont aidé des centaines d’organisations à atteindre leur mission pour avoir plus d’impact.

Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis, nous avons lancé l’Accélérateur d’impact, qui est un mini-atelier pour aider les organisations à définir l’impact qu’elles visent, comprendre différentes approches d’innovation sociale et découvrir des outils pouvant les aider à réaliser leurs objectifs en matière d’impact.

Comment l’atelier se déroule-t-il ?

Les participants auront l’occasion de franchir les étapes suivantes :

  • DÉCOUVRIR comment diverses approches d’innovation sociale peuvent aider les organisations à but non lucratif à maximiser leur impact et résultats;
  • DÉTERMINER comment intégrer des mesures d’impact au sein de leurs objectifs (par le biais des outils de la théorie du changement);
  • RENCONTRER d’autres organisations pour apprendre comment elles ont mis en place leurs outils d’innovation sociale;
  • CHOISIR l’outil d’innovation sociale qui pourrait aider votre organisation à réaliser sa mission et maximiser son impact;
  • COMPRENDRE comment utiliser les outils du processus d’Innoweave et travailler avec un mentor grâce au financement que nous offrons.

Détails de l’événement :

Quels sont les débouchés de l’atelier Accélérateur d’impact d’Innoweave ?

Les organisations qui ont participé à l’atelier ont ensuite la possibilité de s’inscrire aux séminaires web et aux ateliers d’un jour qui se rattachent aux divers modules d’Innoweave. Veuillez cliquer ici pour une liste des prochains séminaires web et ateliers.

Après avoir participé à un atelier d’un jour dans le cadre d’un module, les organisations sont admissibles au financement de mise en œuvre, dont les demandes sont acceptées aux mois de janvier et de juillet tous les ans.