Mobilisation des décideurs : Mise à jour du parcours d’accompagnement
25 février 2021
Lancement du nouveau contenu pour le parcours Mobilisation des décideurs
Nous sommes ravis de partager le nouveau contenu du parcours Mobilisation des décideurs en préparation pour notre prochaine ronde de déclarations d’intérêt.
Précédemment intitulé « Engagement constructif », ce parcours aide les organismes à accroître leur impact en développant des stratégies efficaces pour mobiliser des décideurs de tous les secteurs afin de faire progresser des solutions en matière de politiques.
L’accompagnement en mobilisation des décideurs peut aider votre organisme ou votre collectif à :
- Définir les obstacles et les opportunités pour faire avancer votre mission de mobilisation des décideurs.
- Concevoir un plan pour faire avancer des solutions qui favorisent vos objectifs d’impact.
- Apprendre comment impliquer les principaux décideurs en comprenant leurs priorités, leurs convictions et leurs contraintes et en déterminant les domaines potentiels de réussite.
- Travailler avec d’autres parties prenantes – y compris des partenaires, des champions des politiques et/ou des décideurs – pour faire progresser les objectifs d’engagement communs.
En savoir plus
Nous organiserons une session d’information pour ce parcours le 24 mars (en anglais) et le 30 mars (en français) à 13h HE. Vous pouvez vous inscrire à la session en français en suivant ce lien.
Consultez la page dédiée sur notre site internet afin d’en apprendre plus et déterminer si et comment le parcours Mobilisation des décideurs pourrait vous aider à atteindre vos objectifs d’impact.
Vous pourrez y trouver :
- Un outil d’auto-évaluation
- Les questions les plus fréquemment posées
- Un lien vers le nouveau formulaire de déclaration d’intérêt
- Des liens vers les ressources appropriées
- Une liste de coachs
Comment soumettre une demande
Les déclarations d’intérêt sont à soumettre d’ici le 15 avril.
Les organismes sélectionnés seront invités à contacter un coach et à déposer une demande complète de financement d’ici le 1er juin.